Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la folie du fil
Archives
Articles récents
28 juin 2007

je me lance, enfin !!

qui m'aurait dit il y a 4 ans que je passerais du temps sur internet, je lui aurais ri au nez !! je ralais quand l'homme de ma vie y allait.
Il a fallu qu'un évènement dramatique de notre vie me fasse changer ma vision des choses. j'y ai, à l'époque, trouvé du réconfort, ce dont j'avais énormément besoin. j'ai fait des rencontres sympas, d'autres beaucoup moins, mais celles avec qui je reste en contact sont des personnes importantes à mes yeux.

Cela fait également plusieurs années que je brode, plus ou moins assidument, on a tous ses périodes. dernièrement, j'ai donc eu l'envie de parler de ma passion, de mes passions.

Publicité
Commentaires
V
bonjour a toi ,comme toi internet j ai decouvert il y a 1an tout juste avant interdit de m'en parler mais voila aujourd'hui je ne pourrais pas m en passer mais fait bien attention tout n'est pas rose sur le net il y a beaucoup d escrot et de c.. hereusement il y a des sympatiques
la folie du fil
Publicité
Publicité